AReGo Mp3 Downloader Android

1.82

AReGo Mp3 Downloader est une simple appli pour Android pour chercher et télécharger des chansons en format MP3 depuis des services comme goear ou Dilandau

10/10 (3 Votes)

A leur époque Dilandau et goear furent deux services où écouter et télécharger de la musique gratuite en MP3. Cependant, la pression contre la piraterie musicale et l’apparition de services de musique légale, en ligne et en streaming comme Spotify avec des abonnements à des prix accessibles ont fait que ces deux exemples et d’autres services de ce genre soient en train de disparaître.

Malgré tout, nous pouvons encore trouver des applications pour Android pour télécharger de la musique gratuitement comme AReGo Mp3 Downloader, un service qui permet de télécharger des chansons précisément des deux services mentionnés : goear et Dilandau.

Une appli pour les nostalgiques qui continuent de télécharger des chansons.

Si vous téléchargez le fichier APK de l’appli dans votre smartphone, vous verrez qu’il n’y a pas de grandes différences face à d’autres applications ressemblantes : design très basique et fonctionnel et une méthode de fonctionnement extrêmement simple. Il suffit d’introduire sur le chercheur le mot à chercher, de trouver la chanson et de la télécharger.

Caractéristiques principales

  • Simple méthode de recherche de chansons.
  • Téléchargement simultanée de plusieurs à la fois.
  • Établir le dépôt de téléchargement pour les fichiers.
  • Choisir entre deux moteurs de recherche.
  • Configurer la couleur voulue pour l’interface de l’application.

Par contre, vous pouvez trouver que l’application ne fonctionne pas correctement car les services desquels elle s’alimente crashent souvent. La dernière version de ce MP3 Downloader est la 1.82 et il ne semble pas que les développeurs aient l’intention de continuer, mais qui sait : ils peuvent nous surprendre un jour avec le Spotify Downloader ou l’Apple Music Downloader définitif.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 1.6.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
AReGo Mp3
Cette année
Cette année
194 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté